A propos

Le club a été créé le 06 octobre 1999 par Christian DEAL et publié au journal officiel le 30/10/1999
Il prend officiellement le nom de VAISON HANDBALL le 15 juillet 2000 dès son inscription à la FFHB.

Ce nom à été modifié durant la saison 2008/2009 lors la fusion avec le club de Buis Les Baronnies et devient VOCONCES HANDBALL.

 

Depuis plus de dix ans, il est présidé par Amandine VEYRIER, demi-centre et coach de l’équipe sénior féminine engagée dans le championnat territorial. Elle a en charge également l’équipe des -14 garçons.

Louis REGA l’assiste en tant que trésorier depuis de nombreuses années avec une grande énergie. Il apporte son aide a de nombreux coach et anime le hand des tout petits.
Le bureau est complété par l’arrivée récente de David DASSONVILLE au poste de secrétaire. Il coach les -10 et l’équipe loisir.

Un club ne se résume pas au bureau. Il ne saurait fonctionner sans les membres du conseil d’administration qui participent grandement à la vie de l’association, sans les coachs bénévoles toujours là pour transmettre leur passion, sans les parents qui n’hésitent pas à donner un bon coup de main …

Et pour terminer, on ne peut pas oublier les joueurs, petits et grands, qui évoluent, grandissent, s’épanouissent dans un superbe esprit d’amitié.